Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mezcal au Nigéria
27 février 2009

Album photo

PIC_1554m
PIC_1552m

Suite des photos, à partir du 23 février

Dernier jour à Kano
PIC_1067m Dans le hall de l'hôtel Royal Tropicana
PIC_1077m
PIC_1079m
PIC_1082m
PIC_1083m
PIC_1084m

Road to Kaduna (23 fev)
PIC_1085m
PIC_1087m
PIC_1095m
PIC_1094m
PIC_1098m
PIC_1106m
PIC_1119m
PIC_1122m
PIC_1134m
PIC_1128m

A Kaduna, chez les Eymard
PIC_1139m
PIC_1158m
PIC_1163m
PIC_1197m

Répétition et concert du soir à l'Alliance de Kaduna (24 fev)
PIC_1212m
PIC_1219m
PIC_1262m Nous retrouvons François Brossard, attaché culturel
PIC_1270m
PIC_1288m
PIC_1383m Après le concert avec Eymard et le rappeur haussa qui était en première partie
PIC_1429m Avec Joyce, une directrice d'Alliance
PIC_1433m Un autre Emmanuel, artiste peintre, dont je ramène un Batik très coloré

Concert à l'Alliance fraçaise de Lagos (25 fev)
Nous y avons fait un concert dont la première partie était assurée par un ensemble yuruba du tonnerre: Wuea Samba. Nous les avons invité sur notre dernier morceau.
PIC_1441m
PIC_1448m
PIC_1482m
PIC_1483m Wura, leader du groupe yuruba
PIC_1494m Bien entouré, le Chris
PIC_1507m Vivi on bass. Ca le fait? Ca le fait!
PIC_1517m
PIC_1544m Le "boeuf" avec Wura à la fin du concert

Publicité
Commentaires
C
quoi ?!<br /> j'ai cru voir sur les photos une vrai batterie !<br /> les tournées de l'alliance, c'est plus ce que c'était! mais où sont donc les peaux crevées et les toms qu'il faut tenir en jouant, les battes de grosse caisse avec des balles de tennis etc...<br /> j'espère que vivian a su s'adapter à cet instrument de luxe !<br /> les traditions se perdent...<br /> biz à tous sauf aux sétois, faut pas charier.
L
Que d'images vous aurez pour les soirs de déprmie, effectivement, face au Pole d'emploi !<br /> Et aussi quelle belle nouvelle qui vous arrive au bout du monde : Pierrot enfin greffé ! <br /> J'ai l'impression que cette tournée est construite sur les bases finalement solides de l'an dernier. Une tournée africaine, ce serait super. Mais à voir vos têtes de crevés rien qu'au bout de quinze jours, il y faudrait des petites pauses cookoning et des piscines étapes pour vous refaire un peu la cerise !<br /> J'ai bien hâte de voir les films et entendre les sons d'enfer qui sortiront de cette aventure<br /> Des bises à tous. Et spécialement au buveur d'eau swannée...<br /> Brigitte
P
Chris, c'est bien de te couvrir la tête. Mais ce serait plus efficace contre le soleil de le faire quand tu es dehors, pas dans le monospace de luxe.<br /> <br /> Quoi que, quand on regarde les gros plans de Vivian et Jean-Marie on voit que le soleil tape pour tous ;-)))<br /> <br /> Les gens du coin ont de l'idée. Moi, je me sers de mes vieux cd comme dessous de verre, mais la-bas c'est mieux. Je vais y penser pour mon vélo.<br /> <br /> A bientôt !
Publicité
Publicité